Aller au contenu principal
Page d’accueil du Centre d’aide goingobjects.fr | FR
  • Vers goingobjects.fr
  • Envoyer une demande
  • Connexion
  • Connexion
  • Vers goingobjects.fr
  • Envoyer une demande
  1. goingobjects.fr | FR
  2. Livraisons et retours
  3. Général

Général

  • Qui sont vos partenaires de livraison?
  • Quels sont vos frais de livraison?
  • Quel mode de livraison est applicable si je commande plusieurs articles?
  • Livrez-vous partout en France?
  • Quel est votre délai de livraison?
  • Dois-je faire quelque chose lorsque je reçois la commande?
  • L'article qui a été livré n'est pas ce que j'ai commandé. Que faire?
  • L'article qui a été livré a été livré endommagé ou défectueux. Que faire?
  • Il manque un ou plusieurs articles à ma commande. Que faire?
  • Quels frais de livraison seront appliqués avec le service Standard ou Confort si je commande plusieurs articles volumineux?
  • Je souhaite que ma commande soit livrée à une date précise, ou plus tard du délai du produit et livraison connue. Est-ce possible?
goingobjects.fr | FR